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Livraison de ma commande
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- JE SOUHAITE MODIFIER LE CONTENU DE MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?
- JE ME SUIS TROMPÉ DANS L'ADRESSE DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?
- JE ME SUIS TROMPÉ DANS L'ADRESSE MAIL, QUE FAIRE ?
- JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?
- J'AI UN PROBLÈME AVEC LE SUIVI, QUI DOIS-JE CONTACTER ?
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Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.
Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
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Voici un petit cadeau pour vous : JEUNEVIKING10
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