Pas de résultats ? On vous rembourse !

Les résultats varient selon chaque individu, certains pouvant obtenir des résultats dès le premier mois, tandis que d'autres peuvent nécessiter 2 à 3 mois. Pour une croissance optimale des follicules pileux, nous recommandons d'utiliser nos produits pendant au moins 3 à 4 mois. C’est pourquoi nous offrons une garantie de 100 jours.

Nous offrons une garantie commerciale complémentaire de 100 jours spécifiquement pour les produits de notre gamme de croissance de barbe. Cette garantie est proposée en plus de vos droits légaux, notamment le droit de rétractation et la garantie légale de conformité.

Conditions d'application :

Cette garantie s'applique uniquement aux clients ayant utilisé les produits de notre gamme de croissance de barbe pendant au moins 100 jours à compter de la date de réception de la commande. Si, après cette période, vous n'êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez demander un remboursement intégral de votre commande.

Procédure de réclamation :

Pour bénéficier de cette garantie, vous devez nous envoyer une demande de remboursement dans un délai maximum de 105 jours à compter de la réception de votre commande. La demande doit inclure :

1. Des photos datées, prises à intervalles réguliers pendant la période d'utilisation des produits, montrant l'évolution de la croissance de votre barbe.

2. Une description de votre routine d'utilisation des produits.

3. Le renvoi des emballages vides des produits utilisés, à vos frais, pour vérification.

Droits en vigueur complémentaires et Exclusions :

Cette garantie de 100 jours n'affecte en rien votre droit de rétractation de 14 jours, conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, ni votre garantie légale de conformité, prévue par les articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation.

Exclusions :

La garantie ne s'applique pas en cas de non-respect des instructions d'utilisation fournies avec le produit, en cas d'utilisation avec des produits autres que ceux de notre gamme de croissance de barbe, ou en cas de non-renvoi des emballages vides.

Contact pour votre réclamation :

Pour toute demande de remboursement ou toute question relative à cette garantie, veuillez nous contacter sur support@max-barber.fr en joignant votre numéro de commande ainsi que les photos datées demandées ci-dessous.

Comment Profiter De La Garantie ?

Utilisez nos produits pendant au moins 100 jours à compter de la réception de la commande.

Prenez des photos datées de l'évolution de votre barbe tous les 15 jours afin d'appuyer votre réclamation de non-efficacité.

Si vous ne constatez aucune évolution sur votre barbe, veuillez nous envoyer un e-mail et attendre notre confirmation.

Dès réception de notre confirmation, vous pouvez renvoyer vos produits vides pour obtenir un remboursement complet.

Nous te recommandons de prendre une photo de ta barbe toutes les deux semaines pour suivre l'évolution et évaluer l'efficacité de nos produits au fil du temps.

Sécurité maximale

Notre site est équipé d’un cryptage SSL et nous ne conservons aucunes données bancaires.

Service client Français

Notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions 7j/7.

Livraison suivie

Votre commande sera expédiée en 24/48 heures et vous pourrez suivre son cheminement jusqu'à votre domicile.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Profitez de notre garantie commerciale complémentaire de 100 jours, en plus de votre droit légal de rétractation, pour des résultats assurés ou un remboursement intégral.