Gwennaël P.
Produit super efficace et le combo avec le booster c'est idéal
Neila B.
Très bon produit mais qui n’a toujours pas fait son effet en même temps c’est normal cela fais qu’un mois que je l’utilise . Un peu de patience et ça va payer
Rémi D.
Colis reçu rapidement chez moi
Simple à utiliser à voir le résultat dans 3 mois
Sven G.
Incroyable ça fonctionne !
Tanguy G.
Parfait, excellent produits.
Louis
Très bien emballé super produit je recommande
Nicolas O.
Pas magique mais efficace,
JEREMY D.
J’ai commencé il y’a 2 semaines et le résultat est pas mal du tout plus trop de trous et plus dense donc parfait merci à l’équipe
Julien A.
Je suis très satisfait des produits Max barber , ma barbes se densifie et est bien hydratée.
Le seul point noire ce sont les délais de livraison qui sont long, ma troisième commande passée il y a plus de deux semaines toujours pas arrivé , j’imagine qu’ils sont victimes de leur succès .
En tout cas ma barbes qui a souffert du stress , de la fatigue et d’une mauvaise routine reprend son éclat , sa densité et j’ai bonne espoir qu’elle pousse jusqu’à sa longueur max.
Irène
Très bon produit à recommander
SOUIRI F.
Le produit fonctionne a merveille top top
Kevin D.
Le coffret ça va faire bientôt deux mois que je l’ai et je vois déjà plein de petits poils qui pousse et ça commence à boucher mes trous que j’avais dans ma barbe, je recommande à 100 %
Christopher G.
Produit de qualité fonctionne très bien
Pascal S.
Le produite semble fonctionner , max barber m'avait promis une surprise- toujours non reçue à ce jour - j'ai du leur envoyer un mail
Vincent P.
Nickel je recommande
Evan F.
Routine très simple à appliquer
Franck T.
Ça a l'air de marcher j'attend de voir a la fin des 90 jours.. le coffret est sympas
Francis S.
Très bon produit.
Matthias M.
Aide à combler les trous, résultats visibles en un mois seulement
Ludovic P.
Cela fait 60j et je patiente, j'entrevois une repousse timide mais ça avance. Le kit est de 150j donc je patiente et reste confiant dans les produits max Barber. J'espère avoir de réels résultats d'ici la fin des 150j
nathan l.
Légère évolution au bout de 60 jours
alexandre B.
J'utilise le coffret viking et je suis satisfait
Cody G.
Ça fonctionne apres 50 jours je vois des résultats
Nicolas M.
Une routine à faire
Bastien M.
Produits de qualité
Isabelle L.
Je vois déjà un peu de changement et je continue encore.
Sullyvan R.
Je n’ai pas encore atteint les 100 jours de cure pour le moment mais ça a l’air de combler certains endroit clairsemés
Lucas L.
Le coffret est vraiment top ! Ce que j’aurai ajouter pour qu’il soit parfait, c’est un guide d’utilisation !
Gwennaël P.
Parfait 3 fois par semaine le roller le sérum tout les jours et le soir le sérum thorin
Brendon E.
Depuis que j'ai commencé max barber un véritable changement a opérer je n'arrivais pas a avoir de la barbe est la je vois le changement avec le temp j'arriverai a se que je veux je recommande vraiment.
Thomas M.
Je trouve pas trop la différence
Cedric M.
J ai le coffret déjà .je suis client chez vous.c est le sérum qui m interresse.merci.
Mr Meo Cédric
francky Phelizon
J'ai repéré quelques changements sur des endroits de mon début de barbe car avant le coffret, j'étais en possession du beard roller et du sérum de thorin, et n’étais pas assidu dans les applications du produit, mais avec le coffret
très joli au passage, je suis un peu plus équipé
et motivé désormais, je vous tiendrai informé sur l’évolution de ma barbe, souhaitons le ! Je vous dis donc à bientôt.
Anonyme
je n'ai pas d'avis particulier pour le moment etant donné que je viens a peine de commencer le traitement. nous verrons bien si cela fonctionne a therme.
Sofiane
Bon produit, malheureusement le produit désinfectant ne fonctionne pas, je ne peux pas pulvérisé à l’aide du point d’appui, je suis obligé d’ouvrir le produit.
Anonyme
Des lors que l'on recoit notre coffret
Le packaging est soigné bien presenté, j'adore le design
Gage de qualité
Le sérum sent bon n'irrite pas
Tout est bien pensé et simple d'utilisation
Théo Laborie
J'ai commencé il y a 3 semaine et je vois déjà les résultats
Anthony Djessas
Cela fait un mois maintenant que j'utilise le coffret viking le matin je met le gel et le soir je met l’huile et enfin ma barbe commence a pousser
xavier g.
Très très bon produit avec de reel résultats je suis très heureux merci a l équipe max barber
Kévin
Pour l’instant, le top !
Shah Jahan A.
Max-Barber est une très bonne marque, ma barbe adhère à 200%, je recommande à fond le Coffret Viking, ils m'a permis de densifier ma Barbe et de combler mes trous et mes zones avec un manque de densité ! :D
Shah Jahan.
Anonyme
envoi rapide et soigné.
3 semaines de tests et barbes + dense.
Encore quelques trous constatés.
Traitement à continuer
Vincent Pignon
Très satisfait pour le moment. La routine est simple et sympa à faire
Vincent P.
Incroyable !
Je viens tout juste de recommander le Coffret Viking. La première cure a vraiment bien fonctionné et m’a permis d’obtenir une barbe quasi pleine. Cette fois, mon objectif est d’avoir une barbe encore plus fournie et dense, alors je poursuis l’aventure.
Marie B.
Acheté à mon copain il en très content. Produit de qualité et reçu rapidement !
Anonyme
Très satisfait des premiers résultats après ce premier mois d’utilisation. Je referais une photo à la fin du 2ème mois de cure
Samy Jimenez
Après un peu plus de deux mois avec le Coffret Viking, j’ai vu ma barbe s’épaissir progressivement. Les zones moins fournies se sont densifiées et le poil est devenu plus fort et uniforme
Axel Depierrepont
Un produit de qualité qui est arrivé sous 3 jours. Plus qu’à essayer maintenant
Antoine C.
Honnêtement, j’étais sceptique au départ… mais le Coffret Viking fonctionne vraiment.
Les premiers résultats sont progressifs : au bout de quelques semaines, j’ai vu apparaître de petits poils blancs. Puis, dès le premier mois passé, tout s’est accéléré. Mon duvet s’est densifié, les zones clairsemées ont commencé à se remplir, et ma barbe a pris forme jour après jour.
Anonyme
Pour l’instant ça ne fait que 3 semaines
Pas forcément de résultats visibles, mais je continue à appliquer sérieusement et régulièrement
J’ai pris les 100 jours, à voir à la fin :)
Sinon délais de livraison etc respecté
mickael s.
J'ai acheté mon kit viking 150jours + 150jours serum thorin la pousse se passe très bien.
Merci pour tous
Liam Pastor
Je vois clairement un effet après 3 semaines d'utilisation pour combler les derniers trois de ma barbe, déjà beaucoup de progrès.
Marvin Plesdin
J'utilise depuis plusieurs jours le kit de barbe et je peux dire que j'ai déjà des résultats visibles.
Je recommande
Alex Petitbois
Évolution flagrante en très peu de temps
Sébastien PIAT
Colis bien reçu dans les délais.
Le coffret est d'assez bonne facture et bien présenté.
J'attends 3 mois afin de voir si les produits font de l'effet sur la barbe.
thibault
Article de très bonne qualité à savoir maintenant si cela fonctionne vraiment
Jonathan Guibart
Je ne sais pas quoi en penser pour le moment.
Nawfel Abdesselamyene
Super coffret avec un sérum qui sent très bon et je vois la progression il faut juste être patient !
Megane Lonnoy Lefebvre
Premier achat chez Max Barber ,
Vraiment super je vois déjà des résultats conséquent j’ai le acheter la box 50 jours
Yannick Chambily
3 semaines avec le coffret Viking, très beau, simple et efficace (normalement). Ayant une barbe pas très régulière, pas de changement pour l'instant ,je verrais dans un mois environ.
Ayoub IKKOU
J'ai obtenu de nouvelles pousse en moins d'une semaine et je vois la différence de près.
J'en suis à ma 3eme semaine ,la pousse stagne un peu mais j'espère qu'au long terme les résultats seront significatif.
Julien Czekalla
Étant imberbe et ne voulant pas prendre de produit chimique etc je suis tomber par hasard sur max barber via les réseaux au début j'étais septique puis je me suis lancé et je ne suis pas déçu bien au contraire cela prend forme je suis content
Jimmy Briattre
Je le recommande ha 100%100 je hu des résultats rapidement livraison rapide et vous setter ha l'écoute
Steven Tissier
J'adore ma barbe elle pousse bien et je recommande
Jibril Benouar
Très bon produit marche très bien dommage qu il a pas assez de produit j ai pris le pack 150jour avec 3flacon .il y a déjà un flacon partit en seulement 2semaine avec une utilisation modérée
KYLLIAN HÉRIN
Avant j'avais une barbe qui poussait pas bien et n'étais pas jolie du tout. Maintenant c'est déjà plus dense, j'ai moins de trou dans la barbe et elle pique beaucoup moins. Hâte de finir mon pack pour voir le résultat final
joris Pereira
Satisfait de mon achat, sava faire bientôt 1 mois que je l'utilise et je vois déjà que j'ai de nouveau poils que pousse
ANTHONY Aubrée
Après 1 mois d'utilisation, je vois une nette différence.
Plus qu'à continuer..
Arnaud Laparre Dellion
J arrive au bout de 30 jours d essai. Il y a quelques encourageant sur la pousse de ma barbe. Je continue
J.B.
De nature septique, j'ai commencé le coffret Viking début mars 2025.
Quelques petits changements mais je vais essayer de le combiner avec le sérum Thorin... Affaire à suivre...
Laurent Grosclaude
Bonjour, après 1 mois de soins je vois une très nette différence, plus de poils et plus epais aussi donc produits au top merci.
jaeden schiettekate
Beau produit fonctionne bien , hâte de continuer et voir la progression de la pousse de barbe
Merci a vous
D'avoir créé
Ses produits
Jason Dechelotte
Très bon coffret, très efficace les résultats se ressentent au bout de quelques semaines j’en suis très content.
Amadou Konte
Coffre viking
La poste m'a volé mon colis c la cause je peux rien vous dire
Amadou Konte
La poste m'a volé mon colis c la cause je peux rien vous dire
Houari Bougrinat
J’ai commandé le coffret Max barber et je vous assure que ça fonctionne
Encore merci
Christophe HO-MAZUR
Cela ne fait pas encore un mois que j’utilise le kit mais je peux déjà constater un bon début de résultat. À confirmer dans quelques mois…
Sabri Boussadia
Satisfaisant
Nicolas Dutard
J'étais très septique quand a max barber car j'avais déjà essayé pas mal de chose .
Je me suis dit j'essaie et je ne le regrette pas ça marche !
Un mois plus tard je vois des nouvelles pousse où avant il n'y avait rien les trous commence a ce combler
Johan JUGURNAUTH
POUSSE RAPIDE
lionel jolivet
Cela fait que 2 semaine que j'utilise le coffret et je ne vois pas la différence on verra bien au bout d'un mois
Anonyme
Formidable, les poils ont commencé à pousser
Fabian Leger
Incroyable produit
Alexandre A.
J’utilise le coffret viking depuis presque 1 mois et ma barbe est déjà plus épaisse et de nouveaux poils sont apparus ! Je recommande
Ismaila Mendy
très joli coffret bien présente mais après 1 mois d'utilisation résultat casi nul et je respect scrupuleusement les instruction
Nicolas Martegoute
Honnêtement n'ayant pas beaucoup de barbe à 28ans je me suis dit que ce serai compliqué d'avoir des résultats !
Mais non j'en suis à 1mois et demie de cure et je vois déjà une amélioration !
Comme quoi en étant assidue ça fonctionne parfaitement !
Vivien KHALDI
Correspond pleinement à mes attentes je suis ravi des résultats